Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 10:23

Bon c'est un peu la honte quand même...

Car bien que je perde le sens du boulot et la motivation, il y a quand même des choses très chouettes là où je suis...

Et il faudrait bien penser à les lister et à arrêter de se plaindre !

Le café le matin au soleil avec les collègues rieurs

Le café le midi au soleil, souvent suivi d'une petite sieste avant de reprendre

L'ombre de notre cher marronier en été, lorsqu'on a trop chaud

Les week ends en bord de mer, en baskets ou en rollers

Le vent iodé plein les narines

Les apéros en terrasse, au café ou at home sweet home

La maison du bonheur où les portes restent ouvertes pour laisser le chat vadrouiller

Les huitres et le picpoul du Pinet à Bouzigues

Le thé avec une des voisines

Les restos au soleil

Les vadrouilles dans une ville plutôt jolie, en bord de sable ou dans l'arrière pays

Du soleil plein le visage dès le mois de mars

Les arbres en fleurs, tel le mimosa en janvier

Regarder les plantes pousser, dehors, juste derrière la vitre

Le soleil, la détente, l'oubli du boulot en somme !

 

Alors... De quoi se plaint on ????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> profiter des bonnes choses - car il y en a tout de même un pacson - tout en continuant à croiser les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon... moi je préfère ce message, même si le précédent me parle beaucoup en ce moment ! bises avec un peu de soleil aussi aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ma Kwikwi ! Baisse de motiv' pour toi aussi ?<br /> <br /> <br /> Plein de courage et de bises qui redonnent du tonus !<br /> <br /> <br /> Merci à toutes les deux fidèles lectrices encourageantes !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Canto de almas
  • : Une bib sur la route
  • Contact

Recherche

Archives