Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 16:45
La chaleur comme en plein été... Décider d'une petite salade à grignoter en plein soleil... Apprécier cette petite terrasse repliée sur elle même et sur le calme de la cour...
Tomber de fatigue... Etendre un plaid et tenter une petite sieste au milieu du linge qui sèche, d'un insecte butinant le mur de pierre, du soleil effleurant visage et pieds nus... Observer la lavande rempotée la veille qui reprend des forces... Rêver son parfum d'été ou le sentir vraiment ?
Tenter de vous en donner un petit aperçu par un test de webcam :



Et voilà...Tenter les doigts de pieds en éventail....
Ah ben non... Ca c'est celle du linge qui sèche... On retente les doigs de pieds en éventail...
Rigolez, rigolez mais le cadrage est vachement dur avec ma p'tite webcam intégrée !!!
Allez, suffisamment de n'importe quoi pour aujourd'hui !
Profitez du soleil, de la vie, du printemps qui arrive...
Et à bientôt les p'tits zamis !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Attention à ta petite peau fragile, un coup de soleil et hop on rentre sa petite peaupeau sous le tee-shirt (ça c'est une jalouse qui parle car ici on a ressorti les manteaux, bizzz bizz <br /> A +++ sur ce blog de ouf
Répondre
L
moi j'dis !!!!! ça va tu connais la suite...<br /> on t'attends pour la poétique kermesse et on t'embrasse... t'aurai pas un peu grossit de l'orteil toi ?......
Répondre
M
<br /> Moi ??? Wâ !!! J'sais pas... mais c'est pas impossible !!!<br /> <br /> Bisous les IDS et à bientôt pour une belle kermesse !!!<br /> <br /> <br />
M
Yep, c'est chouette le soleil et le printemps qui commence à se pointer (premier apéro à l'Ourcq hier, hmmmm)
Répondre
L
cool ce blog !
Répondre

  • : Canto de almas
  • : Une bib sur la route
  • Contact

Recherche

Archives