Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 19:26
Fin de journée... Journée d'entretiens divers et réunions en tous genres dont je tais les détails (pour une fois !)...
Les amigos qui sont chez moi m'ont laissé un mot...
"Le voisin a des trous dans le mur et il se pourrait bien que tu y sois pour quelquechose..."
Et m---- !
En même temps, bizarre, je n'ai rien percé... Et non, n'oubliez pas que je n'ai AUCUN outil !!!
Donc : à peine mon sac posé : direction l'appart' d'a côté...
Je regarde de loin... Effectivement, il y a des traces sur le mur qui sépare nos appart'... Je mesure grossièrement pour voir à quoi cela peut correspondre chez moi tout en expliquant la bizarrerie de la chose puisque je n'ai rien bricolé chez moi...
Tiens... Ca correspond légèrement aux spots au dessus de l'évier mais l'emplacement des vis ne semble pas totalement coller...
N'y comprends rien !!!
Le voisin file chez lui...
" - Ah ! Non ! je sais ce que c'est !
 - ???
- C'est de la patafix ! J'avais dû coller un truc à cet endroit !
- !!!"

Sacré Pablito ! Mais bon... Je préfère ça et non, je ne t'en veux pas jeune étourdi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
....un petit jeune innocent et crédule! miam! miam!
Répondre
C
Le vieux coup classique pour draguer sa voisine!!!
Répondre

  • : Canto de almas
  • : Une bib sur la route
  • Contact

Recherche

Archives